Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Problème avec mon canon 85mm 1.8 tout neuf !!!
Mode arborescent
-
21/05/2008, 17h13 #8
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
la mémorisation d'exposition ne fonctionne pas en mode manuel sur tous les boîtiers EOs numériques et pas plus avec ton EF85 mm 1,8 qu'avec n'importe quel autre objectif
et c'est tout ce qu'il y a de plus normal
En fait , il n'ya aucun probléme ni avec ton boîtier ni avec ton caillou
Le titre de ton topic " Problème avec mon Canon EF85mm 1,8 tout neuf !!! " ( avec pas moins de trois points d'exclamation,est de nature à amorcer une rumeur totalement infondée, tout simplement parce que tu ne sais pas utiliser ton boîtier. Ces gens affichent en usant des "!!!" leur mépris envers autrui, pour qui donc se prennent-ils?
En général, j' naime pas beaucoup les ceusses qui se permettent de coller des points d'exclamation à tout propos, surtout quand en plus, ils ont totalement tort...
Avant d'ameuter tout le monde pour rien, tu aurais pu au moins t'assurer que tu n'étais pas comlètement à côté de la plaque
il y a déjà suffisamment de trolls qui viennent sévir dans EOS Numérique et casser du Canon comme ça.Dernière modification par silver_dot ; 21/05/2008 à 17h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un nouveau avec un 400D tout neuf :)
Par devo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 20/03/2008, 17h55 -
premieres photos avec mon eos tout neuf
Par webonaute dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/11/2007, 17h14 -
Problème sur canon 350d tout neuf et déjà....
Par Mac ALISON dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 29/08/2006, 16h58