Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Problème avec 600f4
Vue hybride
-
15/05/2023, 10h10 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
L'essentiel pour toi c'est que cela semble rentrer dans l'ordre, mais à ta place je me sentirais aussi déçu. A noter que j'ai été lire un test de l'objectif datant de 2013 de Grant Atkinson, il parle de pluie légère concernant les protections en place. Aussi, je pense qu'en présence de pluie lourde comme celle que tu as évoquée dans ton premier message, tu devrais peut-être regarder du côté de Jama ou ailleurs pour une protection contre la pluie. C'est quelques dizaines d'euros pour une solution qui va couvrir en totalité ton objectif, ton boitier, tes mains, te permettre d'utiliser le viseur et un monopode ou un trépied si nécessaire. Et si cela permet de ne pas rater un évènement et de s'éviter du stress, je crois que ce sont quelques dizaines d'euros bien dépensés
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème importation fichiers RAW sous MAC avec Lightroom 3 avec EOS 6D
Par elodienantes dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 20/10/2018, 18h31 -
problème avec griffe porte accessoires du 7D (utilisée avec RF-602)
Par LeTo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 26/10/2012, 10h20 -
Probléme avec CS 4 avec le premier plan !
Par manolo dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 13/05/2010, 18h14 -
Problème avec DPP sur Mac
Par seralou dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 3Dernier message: 11/02/2009, 22h47 -
probleme avec le 20 D
Par promano dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 28/12/2005, 09h31