Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Quand j ai enlevé la bande caoutchouc sous les touches, c était mouillé par endroit. Le problème c est que, quand l eau est rentré, elle a beaucoup de mal à sortir. J ai enlevé la bande et j ai laissé sécher toute la nuit. Ce matin ça marche nickel. Je vais encore le laisser toute la journée sans remettre la bande caoutchouc.
Mais un peu déçu de la tenue aux intempéries.
L'essentiel pour toi c'est que cela semble rentrer dans l'ordre, mais à ta place je me sentirais aussi déçu. A noter que j'ai été lire un test de l'objectif datant de 2013 de Grant Atkinson, il parle de pluie légère concernant les protections en place. Aussi, je pense qu'en présence de pluie lourde comme celle que tu as évoquée dans ton premier message, tu devrais peut-être regarder du côté de Jama ou ailleurs pour une protection contre la pluie. C'est quelques dizaines d'euros pour une solution qui va couvrir en totalité ton objectif, ton boitier, tes mains, te permettre d'utiliser le viseur et un monopode ou un trépied si nécessaire. Et si cela permet de ne pas rater un évènement et de s'éviter du stress, je crois que ce sont quelques dizaines d'euros bien dépensés