Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Mode arborescent
-
19/09/2008, 11h17 #34Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Bravo, tu as fais exactement ce qu'il fallait faire!!!!!!!!Salut,
Juste pour partager mon expérience récente :
Je vois un sigma 50-500 en encheres et une 10 aine de super objectifs en même temps (24-70 2.8, 24-105 f4 .. le vendeur lui a une 100 aine d'évaluations positives.
Pas de payement paypal possible, uniquement par IBAN et il est en allemagne
Bref dans le doute j'enchéris et mieux, je gagne. Il me contacte et me demande de payer. Pour moi, pas question d'envoyer de l'argent comme ca je négocie un autre moyen mais rien à faire. Je tente donc d'avoir des infos, je colle son numéro IBAN sur google et hop, le forum ebay en première réponse d'un sujet qui traite d'un escroc..
En effet, je regarde ses évals, que des bibelots, porte clé, dvd.. à 1-2 euros en 5 jours !
J'ai du coup averti tous les gens possibles qui ont enchéri la veille et ai ajouté une réponse sur le forum ebay.. (il y avait le mail d'un contact ebay.fr) le lendemain, son compte était suspendu
Bref, la baie est un endroit interressant quand on connait (pas de payements non sécurisés, remise en main propre si possible, regarder les evaluations)..
Pierrick
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour éviter le flare ?
Par Iceman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 28/06/2008, 09h24 -
Pour éviter les poussières sur le culot des objectifs
Par Tatam dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 38Dernier message: 30/01/2008, 15h05 -
Règle pour éviter les photos flou!
Par Snooze dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 23/06/2006, 16h55 -
pas d'arnaque pour la protection lcd du 300d
Par avernes dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 13Dernier message: 27/09/2004, 18h43