Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Mode arborescent
-
15/09/2008, 23h30 #19Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Bon, je pense que c'est tout vu, voici son dernier mail alors que je lui demandai les infos que vous suggériez :
Du coup j'ai regardé de près ses ventes ebay, je me suis aperçu que ça sent le pipeau à plein nez.bonjour
franchement je n'ai jamais vu ça mais jamais
si vous voulez payer plus cher cela vous regarde
car je sais ce que je vends et ce n'est que du matériel neuf
franchement je fais assez de vente pour perdre mon temps
allez l'acheter sur d'autres sites si vous avez les moyens de mettre plus cela vous regarde.
je n'ai pas de temps à perdre avec des futillités.
cordialement
Je vous laisse juge : je ne mets pas les liens vers ebay, mais je vous laisse voir les différents profils qu'il utilise :
-bleubijoux : des 5D, des 50D, des D3... mis en vente à 1EUR. Avec en gros les mentions "facture + garantie 2 ans".
- cigalinette13100 / digital161958 : comme par hasard 2 profils à 1 évaluation entre acheteur et vendeur, même type de nommage de login (nom+chiffres), commentaires enthousiastes... Ca sent bien la vente pipautée.
Du coup je voulais encourager ebay à jeter un oeil à ce vendeur malhonnète (est-ce du civisme ou de la délation ?...) mais bon sang, il faut avoir soit 2h à perdre, soit avoir fait Polytechnique pour comprendre la procédure de "signalement" de ebay... :censored:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour éviter le flare ?
Par Iceman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 28/06/2008, 09h24 -
Pour éviter les poussières sur le culot des objectifs
Par Tatam dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 38Dernier message: 30/01/2008, 15h05 -
Règle pour éviter les photos flou!
Par Snooze dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 23/06/2006, 16h55 -
pas d'arnaque pour la protection lcd du 300d
Par avernes dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 13Dernier message: 27/09/2004, 18h43