Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Prix des objectifs EF en nette hausse
Mode arborescent
-
28/02/2022, 11h05 #8Membre
- Boîtier
- APS-C et FF
- Objectif(s)
- UGA
ah ? pardon, j'avais pas vu que la plupart des RF étaient concernés aussi ... J'avais surtout regardé celui qui m'intéresserait potentiellement, le RF 100 macro qui lui n'avait pas (encore) bougé ... Bon ben faut peut-être se dépecher alors !! :-)
Mais cette augmentation est d'autant plus étonnante que les boitiers FF n'ont pas augmenté ni en RF ni en EF ... En tout cas ca m'étonne que la gamme EF soit impactée à ce point car Canon a annoncé mettre fin au développement et vraisemblablement la production des boitiers reflex FF. Or maintenir une offre d'objectifs EF chers pour de l'APSC, pourquoi pas sur les longues focales, mais sur des 16, 24 voire 35mm j'ai un peu plus de mal à comprendre la logique. On aurait pu espérer que la fin du reflex EF incite à une baisse de prix du matériel EF, mais on dirait que Canon ne veut pas écouler ses stocks pour satisfaire la clientèle EF encore longtemps, mais en même temps augmente les RF et donc les EF pour pas que les clients en hybride ne restent sur des objectifs EF beaucoup moins chers (ce que j'ai fait jusque là) ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
prix objectifs
Par claude1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 16/05/2013, 12h42 -
Image nette en map manuelle via liveview mais pas nette en AF !
Par detrez12 dans le forum EOS 600DRéponses: 3Dernier message: 25/01/2013, 15h28 -
prix objectifs
Par juju24 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 31/01/2009, 19h32 -
prix en hausse!
Par tross dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 16/03/2007, 00h07 -
Hausse des prix
Par alexdu62 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 08/11/2006, 15h21