Euh... ça dépend quand même du type de photos que tu veux faire...!

A 24 mm APS-C, tu risques d'être très long si tu veux faire quelques photos type "panoramique" sans assemblage (Montmartre / Tour Eiffel) ou en intérieur, etc. Pas de GA, pas de chocolat !
Le 10-22 peut être sympa si tu veux faire de la photo typée "archi" : en t'approchant suffisamment et en jouant des perspective, il doit y avoir moyen de s'amuser.
Mais le 24-105 peut également servir si tu veux faire des photos de détails ou d'un peu plus loin.
C'est le problème du couple 10-22 + 24-XX : sur le papier, c'est nickel, mais en pratique, tu es quasi obligé de prendre les 2... (pour un usage "familial") sinon il te manque un bout.

Le 50 f1.8 est bien pour des portraits... à toi de voir si tu souhaites faire ce genre de photos en famille ! Vu sa taille / poids, c'est pas un grand handicap de le prendre.

Pour info, lors de mon dernier passage à Paris, j'ai fait 50% de photos à 85 mm (dont pas mal de proxy au jardin des plantes + détails architecturaux) et 25% de photos à 15 mm. Le reste entre les 2 ! (merci le 15-85...)
Selon tes domaines de prédilection, je te conseillerais plutôt 10-22 + 50 f1.8 (bin ouais, faut pas non plus que tu croies que le choix est simple !)
En plus ça te permettrait d'apprivoiser le 10-22 !