Citation Envoyé par varec Voir le message
- d'un an SAV direct, après si garantie magasin il faut passer par le vendeur.. Fourni les doubles des factures et éventuellement la garantie européenne. Il se débrouillent et te fond un reçu mentionnant le matériel déposé, ainsi que les accessoires type bouchons. Tu peux enlever la carte, la batterie et la dragonne.
Ok, merci bien !

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Tu envoie tout ca pourquoi ?

Tu envoie ce que tu as comme justificatif de preuve d'achat et pis c'est tout.
Je souhaite passer par la case SAV parce que j'ai l'occasion d'y aller en personne, je pense que sauf énoooorme problème, je n'aurais pas envoyé mon matos.
Vu tout ce qui a déjà été écrit sur le SAV (y va, y va pas) et vu que mon 7D me semble être parfois à l'ouest, du genre 1 MAP sur 5 ratée sur un sujet idéal (éclairé, immobile, bien contrasté...), je compte bien en profiter étant de passage à Paris.

Si je cherche à "préparer" ce passage au SAV, c'est pour ne pas me faire refouler par exemple avec ma facture **** sans n° de série. S'il était connu que ça passe facilement, je laisse faire, sinon ça m'oblige d'aller râler à la **** pour obtenir une facture d'il y a 10 mois.
Comme je n'aurai pas 100 fois l'occas d'aller à Paris et comme il n'y a aucun SAV près de chez moi, je glâne les infos et j'essaie d'anticiper au mieux.