Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: premieres impressions avec le 70-300 is usm
Mode arborescent
-
14/09/2006, 20h05 #6Membre
- Boîtier
- EOS 450d+grip
- Objectif(s)
- canon 24-105 L is usm / canon 70-300 is usm(vendu) + speedlite 430 EX II
attention je n'ai pas dis qu'il n'était pas bien.
je n'ai pas encore bien eu le temps de l'essayer mais c'est vrai que la premiere fois que je l'ai pris il m'a semblé leger comme materiel mais ca n'enleve certainement pas le fait qu'il doit faire de belles photos. ce qui est sur c'est que l'usm n'est pas tres nerveux ce qui m'etonne pour un objectif tres tres recent. de plus il est tres bruyant il me rappelle vraiment mon 70-300 sigma apo macro que j'avais depuis 1996.
ca me deçois vraiment sur ces points là.
pour mieux m'expliquer :
si on a fait une mise au point sur un endroit et que l'on refait une mise au point sur quelque chose qui n'est pas trop loin de la premiere mise au point, là il est rapide car la bague de mise au point tourne tres peu mais si on refet une MAP sur un objet beaucoup plus loin, la il est beaucoup plus lent car la bague doit tourner beaucoup plus et si c'est dans un lieu sombre il va faire plusieurs rotations avant de bien trouver sa MAP (pas tres rapide donc)
c'est dommage pour un objectif de ce prix. certes ce n'est pas une serie L mais par exemple je trouve que le 17-85 qui est au meme prix est beaucoup plus rapide.
ps: il est quand meme plus rapide que le sigma mais je m'attendais a ce que ce soit le jour et la nuit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 1dmark 3:Premières impressions dans le domaine de la photographie animalière
Par Baylyns dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 1Dernier message: 19/07/2007, 21h26 -
Premières impressions d'un mark III
Par domino dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 16Dernier message: 21/06/2007, 17h31 -
EOS 350D : premières impressions !!!
Par veli dans le forum EOS 350DRéponses: 13Dernier message: 02/10/2006, 15h22 -
Premières impressions...
Par pingouinou dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 03/07/2005, 13h49 -
Premières impressions...
Par Seg dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 28/10/2004, 11h37