Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Discussion: Premier reflex premiers objectifs
Mode arborescent
- 
	12/06/2014, 20h08 #5Membre  
- Boîtier
- 100D
- Objectif(s)
- 18-55 IS STM, 50 f/1.8
   Merci pour le conseil de l'objectif canon 18-200  

Effectivement antec je n'est pas beaucoup d'expérience dans la photo et voudrais ramener de bons clichés de mon voyage en chine.Quel est ton niveau en photo ?
 Combien de boitier(s) reflex as-tu déjà utilisé ? Argentiques, numériques, autres appareils numériques ?
 Quel type de photos veux-tu faire ?

En général on choisit un boîtier en fonction de son niveau technique et les optiques en fonction de ses "styles" de photos.

Vu ton âge (19) je doute que tu ais beaucoup d'expérience photographique ... 

Quel budget es-tu prêt à consacrer à la photo ? Ça peut chiffrer très vite !
 J'ai un budget de 700 à 900 euros grand max (boitier compris sachant que j'hésite entre un 700D (qui réduit facilement le budget) et un 100D (vu que je compte bouger en Asie).
 Je voudrais un objectif avec une bonne ouverture pour les photos en soirée ou en intérieur et un objectif polyvalent justement parce que je ne suis pas particulièrement attachée à un "style" pour l'instant et souhaite pouvoir tester.
 J'ai eu plusieurs compact et suis actuellement sur un bridge (qui a plus de quatre ans) dont je commence à maîtriser un minimum les réglages mais dont la qualité ne me satisfait plus du tout.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Premier Réflex acquis, questions sur les objectifs..Par MélissaxM dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 06/01/2012, 11h03
- 
  premiers pas avec un reflex numeriquePar backlaz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 05/09/2011, 21h55
- 
  premier portait avec mon premier reflex !Par remdrix dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 28/07/2010, 11h39
- 
  mon premier reflex avec quels objectifs?Par nanor dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 14/06/2010, 15h53
- 
  Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentiquePar tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00