Merci beaucoup......
sinon petite question en plus.....
1.au niveau memoire.....une carte 2 Go cest juste? vaut clairement mieux une 4? ( et pour la marque, genre une scandisk extreme cest bien?

2.et ......pour la sacoche,..... au debut j'etaits interesse par un etui canon EH17L pour avoir mon petit appareil photo et le 17-85...mais le truc cest que ce genre d'etui est fait pour etre fixé a l'appareil.....donc pas forcement super agreable lors de l'utilisation...
alors il ya les sacoches, mais les petits sacs a dos crumpler the pretty boy ont l'air pas mal.....
alors j'ai une question simple?
est ce que dans le plus petit de ces sacs a dos(il doit sappeler le backpack je crois..), il y a moyen d'y loger dans le compartiment photo mon appareil et le 17-85, un petit 50mm qui viendrait en plus, un paresoleil , un 70-200 et quelques accessoires ? ou alors faut vraiment taper dans les XL ou XXL?

3.Ah oui........desole je pose vraiment beaucoup de questions lol......mais je pense acheter un petit filtre neutre ....question conne, mais est ce que je pourrais remettre le couvercle de mon objectif avec un filtre ou est ce que je serai contraint de l'enlever?

Merci!