Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Premier achat Reflex numérique Avis sur KIT
Vue hybride
-
13/02/2007, 21h54 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
D'accord pour le photographe qui fait la différence.
Mais le matériel compte aussi et pas seulement pour du "beurre".
Je ne sais pas si la technologie est la même, puisque je ne suis pas ingénieur chez Canon.
Mais ce qui est certain, c'est que tous ceux qui le possèdent en sont enchantés.
400D meilleur que 350D sur plusieurs plans, dont celui de la qualité des photos (moins de hautes lumières cramées semble t'il) et, pas seulement dûe au 2 MP supplémentaires.
Non, je pense que régulièrement, Canon procède à des améliorations (je n'ai pas dit changement) de l'électronique.
Dans tout processeur, il faut sans cesse améliorer les capacités de gravures. Gravures plus fines, revenant moins chères et permettant de moins consommer, donc de moins refroidir, d'où amélioration de coûts de production.
Le Digic II de dernière génération, même s'il n'est pas encore "3" est probablement meilleur et plus rapide que les premières séries sorties. D'ailleurs, il doit traiter 10 Mp au lieu de 8.
L'AF semble meilleur aussi, moins "poussif".
-
13/02/2007, 22h09 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Joie de mon premier Reflex Numérique
Par Pixeldoù dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 23/11/2006, 23h29 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00 -
un conseil pour un premier reflex numérique
Par cec65 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 13/06/2006, 23h06 -
Avis sur premier achat reflex
Par Peyo dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 23/10/2005, 12h56