En terme de focale, tous ces choix sont bons. Pas besoin de te prendre la tête entre 24mm, 28mm, 35mm etc Quelques millimètres c'est rien, avec un 28mm par exemple, tu pourras faire quasiment tout ce que tu pourrais avec un 35mm et vice versa.

Si tu veux un seul objectif, prend le 35mm. C'est au contraire le plus polyvalent puisque sur APS-C, tu auras l'équivalence d'une focale normale. Ça couvrira la plupart de tes besoins d'un grand angle de vue (photos de famille, du paysage, intérieur...) mais il est assez long pour pouvoir bien mettre en valeur un seul sujet (portrait généraliste, florale, animaux domestiques etc). Un 85mm plus tard en ferait éventuellement le parfait complément pour tes besoins de téléphoto.

Ou le couple 24mm +50mm si tu sens que tu auras besoin d'un angle un peu plus grand. Après c'est à toi de décider ce que tu préfères, mais comme j'ai dit, 24+50 ou 35(+85), c'est kif kif bourricot, tu seras limité créativement dans aucun des deux cas niveau focale. Le gros avantage ici ce sera le prix.

Oublie le 24mm IS, le pancake sera plus léger, beaucoup moins cher, pour une qualité sensiblement proche, même ouverture, et l'IS n'est pas un avantage énorme pour du grand angle. Et oublie le 28mm, quasi identique en utilisation au 35mm qui lui, à f/2, a un stop d'avantage en terme d'ouverture.