Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Prblème floue bougé - changer objectif??
Mode arborescent
-
30/07/2016, 19h03 #11Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
5 ans et utilisé 3 jours par an ce n'est rien, 3 ans et utilisé intensivement chaque jour, ça peut faire beaucoup et justifier une baisse de prix, mais là seul l'état extérieur pourra t'en dire un peu plus, mais sans aucune certitude. Bon après, la plupart de mes optiques ont 5 ans et plus, j'ose espérer qu'elles vont me durer encore au moins autant (ce qui devrait être le cas).
Tu recherches "une recette miracle", mais justement, il n'y en a pas d'autre que de forger pour devenir forgeron...
Concernant la vitesse basse avec le flash, si ton environnement est vraiment sombre, seule la lumière du flash sera utile pour exciter ton capteur et comme l'éclair est très court, il peut être possible d'utiliser des vitesses "lentes". Mais là encore, il faut tester et retester.
Donc parfaire (trouver) de bons paramètres de prise de vue pour exposer correctement ta photo en limitant les flous de bouger
et parfaire ton traitement des photos
Essaie peut-être déjà ainsi avant d'investir des centaines d'euros dans des objectifs qui ne t'apporteront pas forcément face à des tremblements que tu peux aussi essayer d'apprendre à maîtriser
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changer d'objectif ou pas?
Par eve gr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/12/2013, 09h09 -
Changer ou pas d'objectif ?
Par Bibip30 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 14/02/2008, 14h02 -
Objectif 24 1.4 L - photo floue....
Par Little Tig dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 11/10/2007, 13h33 -
changer l'objectif 18-55 du KIT 350D
Par bebe_cadet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 24/08/2006, 11h02 -
vitesse et floue de bouge
Par serge2004 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 09/06/2006, 20h09