Pour un mariage rien ne vaut deux boîtiers prêts a shooter et le reste dans le coffre de la woature en renfort.
Le sac reporter, j'adore pour le look, j' en ai deux, mais toute la journée chargé, ça fait mal. Je ne les prends que en ballade tranquille, et dans les musées, car beaucoup interdisent les sacs à dos et t' obligent à les laisser au vestiaire.
Le principe du sac moitié photo, moitié effets perso, c' est génial et très bien décrit par buhbuh, du moins ça se passe comme ça pour moi aussi, à la marque prés, et le mien me semble un poil plus petit.
Les sacs à dos, plus pros, plus gros font partie de ma panoplie, mais je ne porte plus le plus gros toute une journée sur le dos, il est devenu une sorte de servante d'atelier qui reste dans le coffre, ou au sol, caché sous un banc à l' église par exemple.
Savoir choisir ce que l' on emporte améliore les photos et diminue les lumbagos.
Enfin, le monopode rend bien des services, il faut en choisir un de bonne section, bien rigide, dans certains cas, il peut servir de bâton de marche ou de bâton tout court, dans le style outil pédagogique numéro un.