Affichage des résultats 1 à 45 sur 296
Vue hybride
-
20/04/2011, 12h31 #1
- Boîtier
- 5D mk3 / 430 EX II
- Objectif(s)
- 24-105/f4 L IS / 70-200/f4 L IS / 50 f 1.4 / 100/f2.8 L IS MACRO
Scaniris pour les sacs tu oublier une chose SUPER importante :
Un sac a dos spéciale "photo" compact VS sac reporter ...
C'est juste 3 ou 4 fois plus discret, personne ne remarque que c'est un sac d'apareil photo si il n'y a pas de trepied "scothé" dessus. Alors qu'un sac "reporter" c'est juste maqué REFLEX à XXXX € desssus.
En inde j'ai acheter une super sac à dos d'appareil photo Samsonite, il est super "pile poil" comme je voulais pour mes déplacement "léger" : en gros de quoi mettre : Boitier + 1 objectif sur le boitier et Soit 2 objectif "gros" à coté soit 1 objectif "gros" 1 petit et mon flash à coté. (En gros a terme : mon 70-200, mon 17-55, mon 50 et le flash devrais rentré pile poil mon 18-135 restera à la maison pour les sortie ski)
Le dessus d'ouvre et on peut y mettre des trucs ... une poche latérale étanche (pour chargeur ) et une de l'autre coté "grillagé" avec de quoi mettre une bouteille d'eau (très pratque en inde). + support pour trépied.
Quand on me fouille ... en inde il n'aime pas les "appareil" photo dans les magasin et resto ou je vais régulièrement (car il y a des star indiennes .... )
Et bien il n'ont tous simplement JAMAIS vu mon apareil photo qui est comme dans le "ventre" du sac. bref quand il ouvre le haut il voient portefeuille, papier, passport, lunette de soleil ... mais rien d'autre.
Bref pour moi le sac a dos en milieu "urbain" c'est juste un must have + petite balade dans les bois ... c'est beaucoup plus discret et pratique.
Par contre pour un mariage rien ne vaux un sac reporter : tous est à porté de mains, et la discretion on s'en fiche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle focale fixe monter sur un Canon 7D APSC pour panoramique ?
Par mcog2 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 12Dernier message: 05/02/2015, 19h57 -
Quel pare-soleil pour un 35 f2 sur un APSC
Par michelnou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 13/02/2010, 12h52 -
idem
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 11/01/2008, 22h12 -
Quel meilleur réglage pour meilleur piqué sur le 100-400 L IS USM ?
Par Charly974 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 27/08/2007, 12h37 -
Pourquoi fermer pour un meilleur piqué?
Par sdeville dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 25/04/2007, 21h49