Affichage des résultats 1 à 45 sur 296
Mode arborescent
-
13/04/2011, 10h11 #11Cpt'ain FlamGuest
Scan, je trouve ton pluriel bien singulier(vous)...
Nulle envie d' imposer quoi que ce soit, relis bien, nombreux comme tu le dis, sont les intervenants qui cherchent avec didche,
proposent objectivement... Le prêt, le test in situ(IRL), le budget final, le poids total ont été abordés il y a déjà plusieurs jours.
Ceci est une conversation, chacun apporte sa contribution, fruit de ses expériences, je suis certain, tout comme je l' étais pour toi, de savoir déjà, ce que didche va faire.
C' est un peu comme lorsque je lis, le copier coller de SD, sur ceux qui parlent et ne possèdent, tous ces envieux... Je veux bien un L pour chaque post où il apparaît.
Je ne connais ni le budget de didche, ni ses moyens sur le long terme...
Mais commençant a avoir la tempe qui grisonne, je dis ceci, mieux vaut moins de cailloux et plus de moyens pour les faire rouler, car, c' est bien connu, L qui roule, n' amasse pas mousse...
Je préfère en garder sous le pied pour voyager et prendre des photos.
Hors technique, passion, la différence de prix entre 35+85 L et 35+85 roturiers, finance un voyage en Australie, ou un magnifique Safari en Afrique, prés d' un mois en Egypte, ou en Asie, voire plusieurs escapades à Bruxelles...
Les bords de Seine, Paris, ont fait la gloire de Doisneau, avec une seule focale de prédilection, mais Hemingway, HCB, Saint EX, qui voyaient léger, ont un tout autre parfum(les deux écrivains ne sont pas une erreur), Depardon, en Afrique...
Les couleurs de Cuba, les dunes, les visages d' enfants, les vieux burinés, ça fait cliché, mais on peut vouloir réaliser, le sien...
Plus j' ai visité de musées, plus j' ai eu envie d' aller voir, in situ, in real life...
Couleurs, odeurs, parfums, arômes, mélopées, tohus, bohus, brouhahas, bruissements, rencontres, chaleur et moiteur...
L' ambiance, le contexte, l' aventure et la découverte...
Alors, comprenez aussi, chers ultra-lumineux éclairés que l' on puisse avoir une conception différente et non envieuse de ce qu' est l' ouverture... sur le monde.
14+35+85, excellent choix, la classe en plus. C' est sincère, et j' y viendrai certainement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle focale fixe monter sur un Canon 7D APSC pour panoramique ?
Par mcog2 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 12Dernier message: 05/02/2015, 20h57 -
Quel pare-soleil pour un 35 f2 sur un APSC
Par michelnou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 13/02/2010, 13h52 -
idem
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 11/01/2008, 23h12 -
Quel meilleur réglage pour meilleur piqué sur le 100-400 L IS USM ?
Par Charly974 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 27/08/2007, 13h37 -
Pourquoi fermer pour un meilleur piqué?
Par sdeville dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 25/04/2007, 22h49