Affichage des résultats 1 à 45 sur 296
Mode arborescent
-
11/04/2011, 21h32 #11
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Si je puis me permettre (et je me permets):
1 - je ne pousse absolument pas ddiche vers le 85 1.2 ou le 50 1.2. Relis bien mes interventions stp et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai suffisamment de recul pour ne pas avoir besoin de justifier mes choix en poussant les autres à faire les mêmes que moi. Je ne fais aucun prosélytisme, par contre j'écris beaucoup aussi faut-il avoir la patience de me lire jusqu'au bout, je te l'accorde. Je m'applique à documenter mes propos le plus possible pour ne pas me contenter de déclarations abruptes et peu nuancées
2 - comment qualifies-tu la caricature que tu viens de faire en quelques ligne de l'emploi d'une optique à grande ouverture? Parcequ'il s'agit bien d'une caricature. Un peu comme si je te disais qu'un 70-200 ne s'utilise qu'à 200m PO pour faire du portrait. C'est non seulement orienté mais en plus inexact. Encore une fois, on met en avant un détail hors vision d'ensemble honnête des possibilités offertes.
3 - as tu possédé ou possèdes tu des optiques à grande ouverture?
4 - as tu possédé ou possèdes tu un boitier avec capteur 24x36?
Non parceque si déjà tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes et me fais dire ou sous entendre des choses que je n'ai ni dîtes ni sous entendues, c'est déjà limite désagréable, mais si en plus tu t'engages sur des sujets dont tu n'as pas toi même fait l'expérience, je crains que l'on ait du mal à discuter plus loin sans se heurter sévèrement. De la difficulté de confronter théorie et pratique. Et d'entendre au lieu d'écouter ce que les autres disent....
Mieux vaut que je quitte cette discussion si ça prend cette tournure, ma foi ce sera tellement mieux sans contradiction.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle focale fixe monter sur un Canon 7D APSC pour panoramique ?
Par mcog2 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 12Dernier message: 05/02/2015, 19h57 -
Quel pare-soleil pour un 35 f2 sur un APSC
Par michelnou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 13/02/2010, 12h52 -
idem
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 11/01/2008, 22h12 -
Quel meilleur réglage pour meilleur piqué sur le 100-400 L IS USM ?
Par Charly974 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 27/08/2007, 12h37 -
Pourquoi fermer pour un meilleur piqué?
Par sdeville dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 25/04/2007, 21h49