Re,
Tout ? fait, c'est justement pour cela que je dit, pourquoi des fois prendre la version CANON certes de tr?s bonne qualit?, lorsque d?j? l'?quivalent en SIGMA a des fois quelques centaines d'euros de moins toutes options fournis satisfera d?j? des bon photographe.
Certes certains CANON ont le stabilisateur que certains objectifs SIGMA ne propose pas, et certes des fois, le CANON a un avantage sur le SIGMA, mais cette diff?rence risque t'elle de nous ?tre penalisante ? Entre un 70-200 f2.8 sigma et son homologue CANON cela justifie t'il ne l?cher plus de 400? de diff?rence (sinon plus selon si on ach?tes en France ou pas)

Je ne dit pas que le plaisir n'y serais pas, mais je penses cependant que pour qu'il y est plaisir, il faut qui y est passion, et seul le passion? ressentira plus de plaisir avec ce type de mat?riel. Car bien des personnes ? qui tu demanderais de prendre une photo avec ce matos, ne trouverais rien d'autre ? dire que : "sa p?se son poids la b?te"

Celui qui ach?tes en connaissance de cause = tr?s bien, bon choix et gros plaisir ? la cl?; pour les autres des fois c'est la d?ception qui les attends, car mal cibl? le produit par rapport au besoin

@++