Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: pourquoi investir dans de bonnes optiques ?
Mode arborescent
-
30/04/2005, 18h00 #8
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Envoyé par LARAKIN
. Je parle bien ?videmment de nos capteurs x1.6...il n'en est pt?te pas de m?me pour les capteurs full
Maintenant c'est ? chaque utilisateur de faire son choix en fonction de ses besoins et ses envies...ainsi que son plaisir aussi. Pour moi qui fait en majorit? du 10x15, rares qques A4, et surtout comme beaucoup des tofs pour mettre sur le net...la qualit? d'un 18-125 ou d'un 17-85 IS me suffisent amplement. J'ai personnellement d?cid? de privill?gier le c?t? pratique...et je vous le dit franchement ce n'est pas faute de moyens, si je le voulais je pourrais moi aussi m'offrir de meilleurs objos...mais je n'en ressens pas le besoin (n'allez pas croire que je roule sur l'or quand m?me...je ne suis qu'un modeste ouvrier d'usine. Il y a cependant deux exceptions, pour faire de la macro on ne peut pas se permettre autre chose qu'un bon objo macro si on veut des r?sultats. Et m?me chose pour faire de l'animalier. Mais pour les paysages, quand on aura plus de pixels dans nos boitiers, il n'est pas dit que je ne changerai pas d'avis. J'en ai un peu marre de l'aspect "chicklette" de mes prises de vues lointaines.
J'ajouterai pour finir que rien ne remplacera jamais la pratique et l'exp?rience. Certains ont beau avoir de tr?s bons objectifs...leurs photos paraissent bien merdiques ? c?t? d'autres avec des objectifs beaucoup plus modestesDernière modification par Fred08 ; 30/04/2005 à 18h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RAW n'apparais pas dans le menu de qualité sur un EOS 400D, pourquoi ?
Par Pierre4012 dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 17/11/2007, 17h31 -
Pourquoi pas une rubrique M42 dans le forum ?
Par stanp dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 10/03/2006, 09h54 -
Ici, des bonnes bases Photoshop.
Par Paulo dans le forum TutosRéponses: 0Dernier message: 27/08/2005, 18h29