Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Pour un défilé de mode...
Mode arborescent
-
09/06/2008, 23h59 #16Membre
- Boîtier
- 40 D - 580 EXII
- Objectif(s)
- faire des belles photos : 16-40 L 2.8; 70-200 2.8 L IS
Il m'arrive de shooter des défilés (mode ou pas d'ailleurs). Le 70-200 est très bien (c'est mon préféré comme je l'ai dit dans le topic sur le portrai) MAIS tout dépend de l'endroit où tu te trouves. Il faut du recul sauf si tu te concentres sur le visage. Pour la mode, c'est primordial d'avoir la personne en entier et là à moins d'être plus loin (mais y'a les spectateurs) tu ne pourras pas avoir la personne en entier. Donc quand je ne connais pas les lieux je prends toujours deux objectifs. Mon 16-35 me permet d'être sûr d'avoir la personne en entier quand elle/il approche et j'utilise le 70-200 quand la prsonne est au fond du plateau ou de la scène et pour les portraits serrés. Mais c'est vrai que j'ai toujours deux boitiers. Ca aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
defile de Mode - help -
Par oyabu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 06/03/2008, 11h21 -
quel mode pour photographie un defilé de nuit
Par stef83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 28/04/2007, 19h49