Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Pour Studio 17 / 40 mm f/4.0 L USM ?
Vue hybride
-
22/10/2010, 11h43 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mark III , 5D Mark II , 50D
- Objectif(s)
- TAMRON 28-75mm, CANON 70-200 F2.8 USM, CANON 50 mm 1.8, CANON 17-40 L F4
Alors je vais répondre à tout le monde.
Première chose, ça y est, je l'ai commandé en neuf...
L'ouverure en F4 ne me gêne pas puisqu'en studio, je suis entre F8 et F11, selon les fonds choisis, donc, c'est très bien pour moi.
Pourquoi ne pas passer à un 5D mk II, j'y pense certes..., ce sera certainement mon prochain achat, dans quelques mois, même si je lis par ci par là que l'AF du 5D est moins performant qu'un 50D..., ce qui en studio, lorsque je bosse en fond noir, pourrait peut être etre génant puisque parfois, je ne travaille qu'avec une source de lumière avec boite à lumière... mais bon...
Je fais essentiellement du studio, quelques photos style mode pour pub de boutiques, du moins j'ai des contacts et un contrat à venir...
Donc oui, le jour ou je passerai au 5D, je vendrai mon 55-250 avec, et certainement aussi mon tamron 28-75... puisque je ne pourrai d'après ce que je lis plus me passer du 17-40 que je vais recevoir.
Merci à tous pour vos infos.
Finalement, je pense que le couple 5D futur et 17-40 L donnera de bons résultats...
En attendant, le couple 50d et 17-40 L je pense en donnera aussi de très bons, si je suis bon...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matos pour Trek ou rando > 5h
Par topvader dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 12h25