Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
27/07/2010, 15h51 #4
- Boîtier
- 5D Mark II - R6
- Objectif(s)
- Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2
Merci, j'avais bien cherché dans le forum, mais après plusieurs pages parcourues, pas trouvé ce que je cherchais... j'ai quand même l'habitude de flâner sur les fora, et j'essaie de trouver les réponses sans enquiquiner le monde: quand je découvre un forum, il faut quelques temps avant de savoir où se trouvent les infos que je cherche, pas forcément évident...
Et un topic ayant pour titre, par exemple " Mesdames et Messieurs les protectionnistes...",n'avait pas particulièrement attiré mon attention...
Pour ce qui est des pare-soleils, j'avais bien vu le tableau gris, qui est proposé plus bas, mais il n'y avait qu'un seul de mes trois objectifs, un peu juste donc pour moi; je n'ai pas pensé à consulter aussi le site de Canon, où la réponse est peut-être...
En ce qui concerne les filtres, je ne sais pas trop quoi penser... à quoi sert exactement un filtre UV? Protéger le capteur? Avoir des photos moins cramées? Vaut-ce le coup sur mes objectifs d'entrée de gamme?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel filtre pour protéger son objectif ?
Par Aldito dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 20/10/2010, 12h50 -
Pour protéger un EOS 40d
Par michelnou dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 03/01/2010, 10h04 -
Se protéger du soleil
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 20/04/2009, 10h14 -
Le sable, la mer et le soleil de Kuredu [Maldives]
Par Tatam dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 04/03/2008, 19h30 -
protéger son objectif contre le froid?
Par zerdave dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 24/11/2007, 10h30