Envoyé par
nickloose
Bonjour,
Si je résume (voire exhume le sujet ... je crois que j'ai fait le tour en détail tous les sujets relatifs au 70-200 : F4 IS ou F2.8 IS parce que j'hésite beaucoup ...), avec un boitier qui monte en ISO (j'ai depuis peu le 7D), le 2.8 IS n'est pas indispensable quand on veut shooter même en intérieur ou faibles conditions de luminosité (j'aime bien essayer faire du candid lors de réceptions, mariages ... ou simplement en me baladant dans la rue surtout en début de soirée)?
Bon d'accord je ne résume pas, je pose une question :confused:.
Si je monte à 6400, je pourrais quand même m'amuser dans les conditions citées ci-dessus avec le F4 IS ?
Ce qui me gêne a priori sur le F2.8IS, bon c'est un peu le prix ..., mais aussi son poids, monté sur le 7D gripé ça devient lourd et je n'ai pas vraiment le bras de Nadal non plus.
Mais vu le prix d'entrée, je préfère attendre un peu et prendre le 2.8 IS + coach personnel pour me muscler si vos conseils m'orientent plutôt vers ce dernier ...
Ah petite précision, je compte me faire plaisir avec le 17-55 2.8 IS et l'idée générale est de remplacer mon sigma 18-200 OS qui montre vraiement ses limites avec le 7D.
Merci pour vos lumières !!!
Nico