Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de nicopim78
    Boîtier
    7D - 5D IV
    Objectif(s)
    16 à 400 mm

Par défaut

J'ai pris le soin de dire en préambule que son prix et son poids pouvait être rédhibitoire, c'est la raison pour laquelle j'excluais d'entrée ces 2 critères sans les ignorer. Maintenant comparer l'AF du 1,8 à celui du 1,2 j'en sais rien. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est ultra précis sur le 1,2 et la correction du point en manuel aussi. Maintenant pour bouger le poids des lentilles rapidement ce serait un problème si l'on voulait sortie de la vocation première de ce caillou à savoir du portrait et quoique. Il a un velouté et une capacité à détacher le sujet qui pour ma part est assez magique. Certains parleraient mieux que moi de son effet 3D. Mais il est très clair à mon esprit que pour un amateur c'est un achat passion qui pour beaucoup dont je suis coute un bras. Parmi mes objo si je ne devais qu'en garder 3, je garderais le 40, le 85 et le 70-200 f/4 IS. Bien que c'est 3 objo soient très différents en gamme je leur trouve des qualités très attachantes.

Abonné Avatar de celtyk
    Boîtier
    R6 7d et 1ds markIII
    Objectif(s)
    ef (300f2.8, 135f2, 70-200f2,8, 35f2 85f1.8) sigma ef50/1.4 samyang 84f1,4 et RF 14-3

Par défaut

Citation Envoyé par nicopim78 Voir le message
    J'ai pris le soin de dire en préambule que son prix et son poids pouvait être rédhibitoire, c'est la raison pour laquelle j'excluais d'entrée ces 2 critères sans les ignorer. Maintenant comparer l'AF du 1,8 à celui du 1,2 j'en sais rien. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est ultra précis sur le 1,2 et la correction du point en manuel aussi. Maintenant pour bouger le poids des lentilles rapidement ce serait un problème si l'on voulait sortie de la vocation première de ce caillou à savoir du portrait et quoique. Il a un velouté et une capacité à détacher le sujet qui pour ma part est assez magique. Certains parleraient mieux que moi de son effet 3D. Mais il est très clair à mon esprit que pour un amateur c'est un achat passion qui pour beaucoup dont je suis coute un bras. Parmi mes objo si je ne devais qu'en garder 3, je garderais le 40, le 85 et le 70-200 f/4 IS. Bien que c'est 3 objo soient très différents en gamme je leur trouve des qualités très attachantes.
    on est 100% d'accord là

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 48
    Dernier message: 14/02/2014, 07h43
  2. Mes photos avec mon 5DM3
    Par Epaul22 dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/03/2013, 21h05
  3. Avec le 5DM3 quelle optique pour paysage et portrait ?
    Par Epaul22 dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/02/2013, 21h32
  4. une focale fixe pour aller avec mon 50 f/1.4
    Par tbardin dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/07/2010, 10h27
  5. Quel FF d'occasion pour aller avec un Zeiss
    Par bruno38 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/10/2009, 12h33

Règles de messages