Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Vue hybride
-
13/11/2015, 14h04 #1Membre
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- 18-55 II IS ; 85 f1.8 ; Flash 430 EX II
Merci Mnemmeth pour cette réponse claire et précise
. J'avoue que je m'attendais presque à des coups de pelle, à force de faire radoter tout le monde et filer dans tous les sens. Pas facile ^^
Ne pratiquant pas la photo, j'ai forcément une vision très théorique voire même mathématique dans le domaine. Je n'avais pas songé que le problème des coins n'était pas forcément un inconvénient. Après, comme tu le dis, logiquement c'est le centre qui prédominera même si tout ne sera pas forcément recadré.
Il est clair qu'il faut être raisonnable : je ne vise donc pas les références. Elle n'est pas pro, elle n'est pas collée toute la journée à son reflex. Il faut bien qch de bon, mais je ne vise pas l'excellence. Déjà, c'est hors budget, et ensuite ce serait du gâchis !
Bref, je laisse les fixes pour le moment, de sorte à limiter son parc d'objectifs.
En priorité, je vais donc viser l'occasion avec les Canon 17-55 / Tamron 24-70.
En 2e choix, je vise le neuf avec soit le Tamron 17-50 non VC, soit le Tamron 28-75.
On va laisser de côté les Sigma (par contre, plus tard les versions "ART" en fixe je ne dis pas ^^).
J'ai encore quelques réticences quant à l'absence de stab dans le cadre de photos volées et sans trépied. Je vais continuer à me documenter car bcp disent que la stab n'est pas primordiale. Seulement, faut que je comprenne bien la chose de manière à voir si ce serait handicapant pour elle
Encore merci à tous, et n'hésitez pas si vous avez des compléments d'info
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix objectif macro entre 100 et 150, et entre Canon et Sigma
Par Matayo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/08/2012, 17h01 -
choix d'un objetif paysage et portrait
Par bufbuf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 17/02/2011, 22h23 -
Portrait de Famille...
Par tito dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 13/03/2008, 14h18 -
portrait de famille
Par eddydrug dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 16/05/2007, 17h37 -
Choix Objectif Voyage Paysage, Animalier, Portrait
Par jmh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 22/04/2006, 18h14