Citation Envoyé par ddss Voir le message
Euh non, quand j'achete un objo, je me dis que je le garde jusqu'au bout puisque suand j'achete, c'est en toute connaissance de cause, pas au "hasard" et que mes achat sont muris. Avec ceux que j'ai, je ne vois aucune raison de changer...eventuellement un jour si la monture eos n'existe plus, et faudrait qu'il n'y ait pas de bague...
Ça ne veut pas dire que j achete au hasard. Comme je te l ai dit auparavans la cote ocassion est un detail que j´analise aussi avant d ´acheter du materiel photo.
C´est un peu comme une bagnole.... tu sais par avançe que plus il y a de demande pour une marque plus tu aura de chance de la revendre a un bon prix. Et puis le materiel ne dure pas eternellement !

Si j avais les moyens....j acumulerai le materiel.

C est pour ça que j´ai la chance d echanger de materiel frequemment. Je n ´ai jamais eu de mal a revendre mes objectifs.

Revenant au sjet de cette conversation..... je pense echangez le 50mm 1.4 pour un 85mm1.8.

J ai pas de mal a revendre le 50mm1.4 pour environ 300 euros e me faire plaisir et achetez tous neuf un 85mm 1.8 pour environ 350 euros.