Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Polarisant ou pas ?
Mode arborescent
-
28/07/2009, 20h27 #30Membre
- Boîtier
- Canon 450d
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 f/3,5-5,6 IS et EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS
Je me demande ce que fait varier la présence du filtre dans la MAP quand c'est la lentille frontale de l'objectif qui tourne
est ce que ça change juste la "valeur" du filtre ou aussi celle de l' AF
autrement dit si je me met en AF sur l'objectif, que je règle mon polarisant, puis que je shoot mon image finale ne correspondra pas à celle de mon "réglage" initial mais est-ce la netteté qui s'en ressent vraiment ou plus"l'exposition" ( je ne sais pas si la question est claire et si le vocabulaire est correct ? )
j'ai testé cet aprèm avec le filtre sur les joli nuage d'orage du ciel parisien, j'ai eu un bon rendu en réglant le filtre en deux fois sans maintenir l'AF mais est ce de la chance ?
l'autre problème c'est le pare soleil parce que là par contre, on peut plus "régler" le polarisant... enfin on verra bien ça en pratiquant, il n'y a que ça de vrai ( et l'homme fera des photos de secours sur le compact :rolleyes: )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre polarisant
Par SebG dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 21h00 -
uv + polarisant
Par Philhip dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 02/11/2006, 17h40 -
Petit dilemme : polarisant or not polarisant ?
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 21/07/2006, 19h48