Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Polarisant ou pas ?
Mode arborescent
-
22/07/2009, 16h26 #11
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8, 50mm F1.8 STM, 70-200 F4 L IS
Pour ton polarisant, il ne faut pas oublier que ton Objectif est un 18-55 et que son diametre est de 58mm, donc les tarifs dans cette taille sont déjà bien plus raisonable.
Pour l'empilement de filtres, comme déjà précisé il ne faut pas c'est pas bien !! Surtout moi pour avoir essayé, ça m'avait induit du flare.
Par contre, je ne sais pas si c'est généralisé, mais j'ai également le 55-250 IS, et avec le filtre polarisant, impossible d'avoir une photo nette. Je ne sais pas de où cela peut venir. Dès que je met un polarisant dessus, le focus est incorrect...J'espère pour toi que mon cas est isolé.
Pour info, j'avais acheté mes filtres polarisant + UV pour 60€ sur internet. Et le resultat n'est pas si mal pour commencer.
Surtout que si tu change d'objectif plus tard, dit toi que de toute façon à moins de retrouver des objos en 58mm tu sera certainement obligé de changer de polarisant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre polarisant
Par SebG dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 20h00 -
uv + polarisant
Par Philhip dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 02/11/2006, 16h40 -
Petit dilemme : polarisant or not polarisant ?
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 21/07/2006, 18h48