Re,
D?sol? Snake de ne pas avoir pens? plus t?t ? PBASE (je pensais que tout le monde connaissait) qui en effet me sert dans bien des cas de r?f?rence pour voir les r?sultats d'un objectif, alors certes toutes les photos ne sont pas bonnes ? prendre, mais je cherche jusqu'? trouver quelqu'un(s) qui sort du lot, au moins pour valider qu'il est bien possible d'exploiter le pottentiel de l'objo.
Pendant quelque temps j'ai donc regard? jusqu'? trouver les sites dont je donnes le liens, mais il y en avait vraiment un grand nombre, ce qui m'a permis de conclure, qu'il ne devait donc pas forc?ment ?tre trop difficile de l'exploiter. Et en vue de quelques photos obtenu ici et l? j'ai en effet fait le choix de cet objectif. On peut donc dire que pbase et les personnes qui montrent leurs photos on fini de me convaincre de l'achat de cet objectif.
Idem lors de l'achat du 105 macro, dont certaines personnes ayant des photos d'une telle qualit?, m'ont fait d?cider de l'acheter, et l? aussi pas de regret.
Donc PBASE peut vraiment permettre au moins de se rendre compte de ce qu'il est possible d'obtenir avec un appareil ou un objo, bien s?r il ne dit pas s'il est agr?able ou facile de l'utiliser, mais c'est d?j? une information importante.
@++