Citation Envoyé par ITALIASKY
+1 tout a fait d'accord, n'oublie pas Mitucci que nous sommes des amateurs passionn?s de photo et pas des pros, maintenant il y a toujours meilleurs...mais bon moi je suis hyper satisfait de mon 100-400
Les amateurs de musiques font le distingo entre deux interpretations de Karajan sans souvent savoir par quel bout on prend un archer ou un violon. Le fait de ne pas pratiquer n'enl?ve rien aux capacit? d'appr?ciation. L'amateur est celui qui aime, pas necessairement celui qui sait faire. Idem pour la peinture etc...Moi je vois une sacr? diff?rence entre un fixe s?rie L ? 8000 euros et un 100-400 ? 1300 euros sur le r?sultat.

Cela ne veut pas dire que le 100-400 soir une merde, cela veut juste dire que ce n'est pas le top de la cr?me, que loin s'en faut mais qu'il donne des r?sultats tr?s apr?ciable malgr? tout. Savoir si untel ou untel dispose des comp?tence ou du talent propre ? faire ensuite la diff?rence en utilisant l'un ou l'autre est un autre d?bat. J'en suis conscient. C'est pour ?a que je n'ai pas d'EF 500 L IS USM f4 et pourtant ce n'est pas un probl?me de budjet dans l'absolu mais d'inad?quation entre ce que me donnerait en plus ce cailloux par rapport au 100-400 et mon petit talent. Je comprend donc bien ton (vos) point de vue dans la mesure ou je le partage, pour autant ma remarque ne se placait pas sur le m?me registre.