Citation Envoyé par jipehelnum
Non Exogen, je n'ai pas d'action chez Canon, je dirai presque que j'ai un contentieux chez eux ? propos de mon 300D... mais il y a prescription.

Je n'ai fait que r?pondre ? tes questions, le 100-400 ? 400 mm photo brute de Raw ou sous DxO ou le sujet principal est en plein dans la pastille.
Je ne regrette pas du tout mes deux investissements quand au fait de m'associer ? N@ture, alors l? je me suis regard? dans la glace et..... j'ai pris peur. C'est comme si tu compare une ferrari avec une 2CV, ? peu pr?s cela.

M?canisme ? pompe, en effet il faut bien r?gler la bague de maintien pour ne pas bloquer le d?placement en longueur sans pour autant le laisser libre, pour ce qui est de l'argument poussi?re je n'en ai pas plus mais pas moins qu'avant.
Dernier conseil va vite jouer au loto on ne sait jamais
Oui oui, et je t'en remercie. Aurais je oubli? des ";-)" ?
C'est qui la Ferrari, dans ton exemple, mmm ? ;-) (<= il est l?)

Saurais tu me dire quelles sont les dimensions ? l'extension maximum pour cette b?te ? Merci d'avance.
Quand ? la poussi?re, c'est un s?rie L, on peut imaginer qu'il est un poil tropicalis? ce caillou, non (m?me si, oui, un-machin-?-pompe-c'est-moins-bien) ?

Euh, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais MERCI beaucoup, jipehelnum ;-)