Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Photographie sportive : Que changer en premier ?
Mode arborescent
-
08/12/2015, 21h06 #14Membre
- Boîtier
- Canon EOS 760D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-200mm f/3.5-5.6 IS
Pour les photographies sportives je ne suis vraiment pas fan des fixes, justement pour les raisons que tu cites
. Par contre, je viens de trouver une boutique pro dans le sud de la France qui me propose le 2.8 V2 IS dans les 1600 euros neuf, ça me semble intéressant d'essayer de faire l'effort financier...
Pour ce qui est de savoir si c'est pour un usage pro ou semi-pro, pour l'instant je suis rentré en tant que correspondant local que depuis deux mois, mais ça m'a ouvert la possibilité d'accéder à certaines rencontres sportives et ça m'attire de plus en plus... Mais à terme, j'aimerai justement proposer mes services (pas forcément pour le journal local) pour les clubs insulaires (qui selon leurs avis sont contents de mon travail, mais pour moi ça ressemble à de la m****). Et j'ai également eu de la demande pour des photographies de sports nautiques (voile et surf), mais le problème de luminosité ne se pose pas forcément (mais le 1.4 devrait peut-être m'empêcher l'achat d'un 400).
Les photos sont pour un journal en ligne, et ça leur suffit amplement également... mais bon...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographie sportive, comment ça se passe pour vendre ?
Par Frankie dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 15/11/2014, 18h22 -
Choix nouvel objectif pour de la photographie sportive canine
Par infosam dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 02/12/2013, 10h30 -
Changer 350D pour 550D ou changer les objectifs?
Par Jul2gif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 13/12/2010, 22h27 -
Série sportive ...
Par Manu71 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 21/04/2008, 12h17