Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 60

Discussion: Photographie de sport

Vue hybride

Abonné Avatar de celtyk
    Boîtier
    R6 7d et 1ds markIII
    Objectif(s)
    ef (300f2.8, 135f2, 70-200f2,8, 35f2 85f1.8) sigma ef50/1.4 samyang 84f1,4 et RF 14-3

Par défaut

Plein de cols sur les boîtiers je ne parles ici que de la partie objectifs et éventuellement du facteur aps-c ou ff.

je suis mort de rire quand je lis qu'en dessous du 400 point de salut sur un circuit. Il faudrait peut être lui demander où il sera placé car s'il est très bien placé et en aps-c un 70-200/2.8 peut être suffisant avec et même sans tc1.4.

si ff effectivement ca peut déjà etre plus limité.

par contre quitte à vouloir un 100-400 autant prendre le 70-200 avec un doubleur car la qualité sera encore là.... Et au moins il permet d'etre en 2.8 dans certaines situations

Membre Avatar de Master Vince
    Boîtier
    SONY ALPHA 77, CANON EOS 7D mark II
    Objectif(s)
    SIGMA 70-200mm f/2.8, SIGMA 120-300mm f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par celtyk Voir le message
    Plein de cols sur les boîtiers je ne parles ici que de la partie objectifs et éventuellement du facteur aps-c ou ff.

je suis mort de rire quand je lis qu'en dessous du 400 point de salut sur un circuit. Il faudrait peut être lui demander où il sera placé car s'il est très bien placé et en aps-c un 70-200/2.8 peut être suffisant avec et même sans tc1.4.

si ff effectivement ca peut déjà etre plus limité.

par contre quitte à vouloir un 100-400 autant prendre le 70-200 avec un doubleur car la qualité sera encore là.... Et au moins il permet d'etre en 2.8 dans certaines situations
    Oui d'accord avec toi concernant la remarque qu'en dessous de 400 c'est mort !
    Bon voilà du coup j'hésites, chose qui est sûre c'est que je n'ai pas les moyens de m'offrir un 300mm f/2.8!
    Maintenant j'hésites à passer en FF, en tout cas j'abandonne le 1DX, reste le 5DIII mais alors quelle focale lui attribuer, sachant que je ne suis pas un fan du multiplicateur X2 pour un 70-200, peur de ramollir l'autofocus...
    Bref je m'orienterais à ce jour, plutôt vers un 7DII et le nouveau SIGMA SPORT 120-300, même si je voulais au nom de la qualité d'image passer en FF, mais comme l'ont dit à raison beaucoup de membres, il serait dommage d'investir dans un top boitier pour une focale moindre!
    Qu'en pensez vous, mon budget max est de 6000, merci encore pour vos précieux conseils!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Difference Sigma 120-300mm f2.8 sport et "non sport"
    Par subsix dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/07/2013, 13h00
  2. Ma photographie de rue
    Par GrAfFiT dans le forum Albums
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/02/2006, 18h47

Règles de messages