Citation Envoyé par feeldart Voir le message
Oulahh excusez moi pour les abreviations et pourtant en me relisant cela ne m'a pas du tout sauté aux yeux sauf le "ac=avec" c'est vraiment pas genant ... Et pourtant je suis comme vous, je ne suis pas pour le language sms ni les fautes d'orthographe ...
Bon pour en revenir à nos moutons, je pense prendre un 70-200 f/2,8 is usm avec un extender x1,4 pour embrayer ... Je posai la question du 300 avec extender car niveau budget ca respire un peu plus par rapport à un 500 ou meme 600 ... La photo de kite, je connais un peu etant moi meme rider et photographe amateur en nouvelle caledonie mais là je voulais me rendre compte du matos d'un point de vue qualitatif pour rendre en quelque sorte la photo "vendable"... En tout cas merci de vos reponses celà m'aide ! Et pour ce qui est des fautes de frappe ou autres abreviations du genre je m'en excuse sincerement... Au plaisir de vous reparler !

feel

Sinon, tu ne serais pas venu en Vendée au mois d'octobre dernier pour la finale du championnat de France de Kitesurf? Je couvrais cette compet et je me souviens qu'il y avait quelques riders de Nouvelle Calédonie...