Citation Envoyé par Elodie08
Merci de vos réponses. Après vous avoir lu, j'ai l'impression que ce que tu me propose rouv06, pourrais vraiment me correspondre. J'y avais d'ailleurs déjà pensé. Niveau budget je ne savais pas trop, je voulais juste ne pas dépassé 800€, revente de mes objos actuels inclus.
Philou, à propos de l'objectif 10-500 f1.2 avec un super piqué, je me posais justement la même question ;-) héhé
Rilou, si je veux éviter de changer d'objectif constamment, c'est parce que je préfèrerais éviter tout vol de matériel. Tu vas surement me dire : à quoi ça sert d'avoir un reflex si c'est pour avoir peur de le sortir ? Je n'ai pas peur, mais j'aime autant minimiser les risques... Quand je ne suis pas en voyage, c'est avec plaisir que je prend tous mes objectifs dans mon sac, et que j'en change à chaque occasion, mais dans les grandes villes je suis toujours rétissente. C'est juste pour ça que je vous demandais conseil.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
800€, ça va être limite pour le 10-22 et le 24-105. Diriges toi plutôt vers soi un 17-55 Canon où la, tu auras le top en standard. Soit vers le Tamron 17-50 + 70-300 VC USD ou un 70-200f4 L, soit vers un 15-85 qui apporte qualité et range correct. Tu pourras couvrir pas mal de choses à New York avec ça.
En occasion, tu peux trouver le 10-22 et le 24-105, mais il te faudra un budget avoisinant les 1200-1300€. C'est toi qui voit.