Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Petite virée à New York : quells objectifs ?
Mode arborescent
-
29/03/2012, 21h11 #3Membre
- Boîtier
- CANON
- Objectif(s)
- CANON EF
Ca fait beaucoup de questions là!!!!
Quel est ton budget? Le 8-16 Sigma est plutôt bon, mais c'est vrai que son utilisation est plutôt limité, un 10-22 t'apporterai plus de polyvalence et surement un meilleur piqué.
En APS-C, j'avais toujours pour mes voyages un 10-22 + un 24-105 + une fixe. C'était vraiment complémentaire et j'étais vraiment satisfait de cette combinaison. Avec la revente de tes objectifs, tu pourras te faire un petit budget, et le 24-105 se trouve bien en occasion et à de bons prix.
Pour ce qui est de racheter un autre boitier pour ton chéri, pour que vous ayez un objectif chacun, je suis pas sur que ce soit la meilleure idée. Je m'explique, ma femme est une mordue de photo aussi, et elle a son propre matériel en Pentax. Imagines que tu veuilles te servir d'un objectif, et ton chéri aussi, ça peut créer des discordes!!! Vous avez peut être pas envi de la même photo au même moment, et ça peut frustrer de louper une photo parceque l'autre se sert de ce dont on avez besoin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite virée en Algérie
Par champiman dans le forum [Reportage]Réponses: 12Dernier message: 11/09/2009, 11h24 -
Petite virée à Rouen
Par Tartine92 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 15/01/2009, 21h48 -
Petite Virée sur la mer de glace
Par Ulysse91 dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 18/09/2008, 20h45 -
Petite virée au Parc de Sceaux
Par jfoucecilia dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 08/10/2007, 11h12 -
petite virée dans les champs
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 14/09/2007, 03h01