Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Petite question
Mode arborescent
-
31/10/2017, 08h10 #12Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Et pourquoi pas : aller dans une grande enseigne (ou très bientôt) au salon de la photo et essayer .....
J'avais eu il y a quelques années la même question que toi et je suis allée au Salon parisien (un billet de train + métro, tu trouves des bons d'entrée gratuite dans tous les journaux photo) et j'ai pu essayer tous les objectifs..et toutes les marques....et je suis rentrée dans ma campagne normande sachant ce qu'il me fallait....commandé quelques jours plus tard dans un magasin de la grande ville proche par "l'homme de ma vie": ce fut un superbe cadeau de Noël ....
Je l'utilise essentiellement seul : sans extender...je trouve que la qualité de l'image est moins fine et cela rajoute du poids à un ensemble boitier-objectif devenu lourd.
Bon choix....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite question :-)
Par Erika dans le forum Discussions généralesRéponses: 56Dernier message: 01/07/2011, 17h16 -
petite question
Par mikaa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 30/08/2008, 17h08 -
une petite question
Par sirus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 06/05/2008, 17h38 -
Petite Question Sur Le D30 3.3 Mp
Par tagada dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 03/03/2007, 14h05 -
une petite question
Par azumi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 01/06/2006, 15h53