Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Mode arborescent
-
02/04/2008, 13h15 #32Membre
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
Oui mais quand tu dis : "j'ai 300 euros et je me demande si cet objo est bon", et que les réponses sont "prends plutôt le xxx mm en série L, il est un peu plus cher mais bien mieux"... tu peux ne pas suivre le conseil, mais ça ne te dit pas ce que vaut l'objo que tu as en tête... C'est pourquoi je pense que rester dans la gamme du budget permet à quelqu'un de pleinement profiter du savoir des autres... et puis si ça amuse les gens de donenr des conseils qui ne serviront à rien... moi pas comprendre la philosophie de ça...
Quand je donne un conseil (sur quoi que ce soit), j'aime savoir que ça pourra servir à la personne... Dire à quelqu'un qui a un budget de 300 euros de prendre l'objo à 2000 euros, c'est comme indiquer le chemin de Paris pour quelqu'un qui te demande à aller à Marseille... c'est inutile... :fear(1): Bon d'accord, c'est un mauvais exemple, on l'a tous fait quand on était plus jeunes :bash:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 10h53 -
Un petit coup de gueule concernant la BDD boitiers et objos
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 29/08/2007, 14h17 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 15h54 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 22h38