Citation Envoyé par Iceman Voir le message
Vous êtes suffisamment grand pour tenir compte ou pas d'un conseil si le budget du dit objo est en dehors du budget dont vous disposez.

A un moment donné, faut savoir faire la part des choses.

Perso je ne donne pas de conseils, j'y connais rien en objo et en boitier
Oui mais quand tu dis : "j'ai 300 euros et je me demande si cet objo est bon", et que les réponses sont "prends plutôt le xxx mm en série L, il est un peu plus cher mais bien mieux"... tu peux ne pas suivre le conseil, mais ça ne te dit pas ce que vaut l'objo que tu as en tête... C'est pourquoi je pense que rester dans la gamme du budget permet à quelqu'un de pleinement profiter du savoir des autres... et puis si ça amuse les gens de donenr des conseils qui ne serviront à rien... moi pas comprendre la philosophie de ça...

Quand je donne un conseil (sur quoi que ce soit), j'aime savoir que ça pourra servir à la personne... Dire à quelqu'un qui a un budget de 300 euros de prendre l'objo à 2000 euros, c'est comme indiquer le chemin de Paris pour quelqu'un qui te demande à aller à Marseille... c'est inutile... :fear(1): Bon d'accord, c'est un mauvais exemple, on l'a tous fait quand on était plus jeunes :bash: