Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Mode arborescent
-
02/04/2008, 11h31 #10
- Boîtier
- 1D mark II
- Objectif(s)
- 24-70Lf2.8 et 70-200Lf2.8 + extend 2X Canon + 580Ex II + 580EX et trepid manfrot
C'est allucinant tu passes un coup de gueule.
Mais c vraie qu'on demande en premier le budget et on se base dessus
et puis tu sais c'est pas evident de conseiller quelqu'un pour tel objectif.
Il y en aura qui te proposeront du tamron, d'autre du sigma et d'autre du canon.
ET ca depend aussi des besoins
C'est pas evident il faut aussi prendre nos conseil juste comme un conseil.
on ne connnais pas tous les objo tu sais :o
C'est aussi a toi de rechercher ce qu'il y a dans ton budget et apres au pire de venir nous proposer le choix entre plusieurs objo
Moi aussi je vais passer un ptit coups de gueule contre certains un peu comme toi
qui voudrais le meilleur des conseil sans chercher un peu avant.
le pur debutant qui viens direct sur un forum et qui pose direct la question "je cherche le meilleur objo pour tel appareil " c'est pas guere mieux
il ferais mieux de chercher un peu, de se renseigner sur la BBd, de se faire sa ptite selection et de venir nous demander notre avis entre plusieurs choix possible ca serais pas mieux non ? ca l'apprendrais en plus a choisir son objo
Le net sert aussi a ca non
voila ne le prend pas mal non plus
A bon entendeur A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 09h53 -
Un petit coup de gueule concernant la BDD boitiers et objos
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 29/08/2007, 13h17 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 14h54 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38