Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Mode arborescent
-
01/04/2008, 17h07 #15geo18Guest
Le salaire ne veut pas dire grand chose, chacun ayant des charges différentes, seul le budget possible compte.
Il est difficile de dire à un demandeur qu’il attende plus tard pour s’équiper, surtout qu’il est souvent débutant et qu’il a tout son apprentissage à faire.
Je crois qu’il faut aussi expliquer à un débutant que le domaine de la photo est vaste et qu’il ne peut pas aborder tous les sujets même avec les outils adaptés pour obtenir d’entré les meilleurs résultats.
C’est pour cela que je dirai à ce débutant qu’il achète en occasion des objectifs courants mais de focales très variées pour être armé quantitativement et pouvoir découvrir par lui-même ce qui lui fera choisir ensuite les cailloux qu’il aura vraiment besoin en toutes connaissances.
Il n’est pas bon de rester un demandeur sans ce former soit même pour ses besoins.
Je fais parti de cette génération qui a débuté il y a bien longtemps avec pas de moyen :
Zenit b, agrandisseur construit avec de la recup, pelloches par lots périmés et je sais cette restriction bien involontaire m’a surtout servi à rechercher par moi-même la solution peu onéreuse mais de bonne qualité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 10h53 -
Un petit coup de gueule concernant la BDD boitiers et objos
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 29/08/2007, 14h17 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 15h54 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 22h38