Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Mode arborescent
-
01/04/2008, 13h01 #11Membre
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
:p content de voir que mon post fait réagir... quelques commentaires à tout ça :
- le site de Robert Mekis : je ne doute pas que ses photos ont été retouchées, mais ce que je veux juste dire c'est qu'on peut au final obtenir d'assez bons clichés même avec des objectifs de base
- concernant le budget, je ne me fixe pas un budget actuel pour acheter un objo : je regarde ce que je veux faire, quand j'en aurais beosin, et donc en faisant mes comptes et mon budget je vois combien, jusqu'à l'achat, je vais pouvoir accumulé. Alros c spur que si j'attends encore 2 ans de plus je devrais pouvoir m'acheter un objectif se série L, mais c'est pas comme ça qu'on avance... et puis...
MODE HUMOUR ON : ... comme Sarko il a dit, il faut bien faire travailelr l'économie de marché pour augmenter son pouvoir d'achat, donc acheter et revendre tes objectifs c bon pour l'économie de ton pays :fear(1): ... MODE HUMOUR OFF
- Comme je 'lai déjà dit, ce coup de gueule ne s'adresse pas à la majorité des personnes qui donnent leur avis. Pour ce que tout ce forum fait, je vous en remercie chaleureusement. Mais aprfois quand on a que 2-3 avis à sa question et que 1 ou 2 réposnes sont : "ben achètes du L, c'est juste un peu plus cher", c'est dur de faire des choix... Mais bon, je ne veux pas non plus qu'on pense que je cloue au pilori (j'ai aps de pilori ef ait chez moi :p) les personens qui postent ce genre de commentaires... tout ce que j'aimerai, c'est qu'ils tiennent un peu plus compte du budget présenté avant de répondre que la série L est tip top pour faire des photos :rolleyes:
- pour le forum débutant : je pense pas qu'on puisse dire que ça ne concerne que les débutants... Les personnes qui ont un faible budget auront ce problème longtemps (voire toute leur vie)... alros plutôt que de commencer à créer des sous-forums "spécial débutants", "spécial étudiants", "spécial RMIstes", "spécial cadres supérieurs" et "spécial ISF", pourquoi ne pas simplement tenir compte du budget présenté... :rolleyes:
Voilou, comme disent nos amis d'outre atlantiques "just my two cents"... En tout cas ne vous battez pas non plus pour ça !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 10h53 -
Un petit coup de gueule concernant la BDD boitiers et objos
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 29/08/2007, 14h17 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 15h54 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 22h38