Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Vue hybride
-
01/04/2008, 10h43 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
Certes, je ne contredirais pas... les demandeurs doivent aussi éviter de poser une question qui est déjà apparu 10 fois dans le forum...
Mais souvent c'est aussi une demande de "que puis-je avoir de mieux pour tel budget"... répondre tel objectif, mais il va te couter 3 fois plus ne sert à rien, pusique la personne n'a pas les moyens de mettre l'argent dedans...
Que l'on conseille alors tel objectif pour tel budget, mais de dire que celui-ci va donner telle qualité de photo me semble la meilleure réponse... mais ce n'est aps toujorus ce que l'on voit... généralement on a des réposnes du genre "ah ben pour ce prix là rien n'est valable, vaut mieux que tu mettes un peu plus dans la série L" ou alors directement "je te conseille cet objectif plutôt, il est un peu plus cher mais est top" (le un peu plus cher se traduisant généralement par 3 à 4 fois plus chers... autant dire inutile pour quelqu'un qui a un budget limité...
-
01/04/2008, 10h46 #2Membre
Beaucoup de photos excellentissimes postées sur ce forum ne sont pas forcément faites avec le matériel le plus cher.
L'œil du photographe ne s'achète pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 10h53 -
Un petit coup de gueule concernant la BDD boitiers et objos
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 29/08/2007, 14h17 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 15h54 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 22h38