Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Mode arborescent
-
01/04/2008, 09h38 #36geo18Guest
C’est aussi ce que je constate.
Cette façon de faire laisse croire au demandeur que tant qu’il ne sera pas au top de l’équipement, il lui sera impossible de réaliser les photos qu’il en visage.
Quand je participe à une discussion, je donne des réponses en fonction de mon propre budget qui est assez modéré.
Ces réponses ne sont pas encouragées par les autres intervenants qui, sans doute plus aisés ne peuvent concevoir leur passion qu’au travers du matériel de haut niveau.
Je crois qu’ils sont sincères mais ne réalisent pas que ce type de matériel a un prix souvent hors de portée pour 90/100 des photographes.
Pour ma part, je peux investir un peu plus que par le passé et j’ai acheté deux objectifs réputés mais il m’arrive encore souvent de me servir d’anciens objectifs à monture 42 vis avec bague sur mon 20D qui risque fort de rester mon compagnon pendant quelques années encore.
Bien sur, mon comportement ne fait pas travailler le commerce, surtout que tout mon matériel est d’occasion.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 09h53 -
Un petit coup de gueule concernant la BDD boitiers et objos
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 29/08/2007, 13h17 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 14h54 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38