Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Pb dédoublement avec 70-300 IS USM
Mode arborescent
-
11/04/2008, 19h33 #20Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 | EF 70-300 f/4,0-5,6 IS USM
Alors là, chapeau, pour ton premier post, tu as mis le doigt dessus du premier coup. Effectivement, j'avais bien un filtre uv. Je viens de refaire des essais sans le filtre sur la même antenne. J'en avais un deuxième, j'ai fait aussi des essais avec. L'antenne est nickel !
Et ça explique bien des choses, pourquoi le SAV ne voyait rien car j'enlevais le filtre pour l'envoyer et l'objectif neuf du photographe qui avait fait l'essai en était également dépourvu puisqu'il sortait de sa boite.
Je ne pensais pas qu'un filtre pouvait occasionner ce genre de problème.
J'avais hésité à poser ce genre de problème sur le le forum mais j'ai bien fait.
Merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre et surtout à BEN 917 pour la solution.
Il ne me reste plus qu'à faire d'autres photos pour confirmer le diagnostic mais ça m'a l'air tout bon. Enfin !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dédoublement
Par Tat dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 23/07/2006, 10h47 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04 -
Extraire le raw+jpg avec réglage c.fn8 sur 300d flashé avec UnDutchables 0.2.3
Par Tiebin dans le forum CanonRéponses: 8Dernier message: 08/05/2005, 18h47