Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: pb de mise au point
Mode arborescent
-
17/03/2006, 10h12 #1
- Boîtier
- EOS 400 D
- Objectif(s)
- EF-S 17-85 IS USM / EF-S 60 2.8 macro USM / EF 70-200 f4 IS USM
pb de mise au point
Bonjour à tous (et à toutes)
Je possède un 350D équipé d'un 17-85 et d'un 60 macro canon.
Je suis un peu déçu du piqué quand la map est faite sur l'infini; :blink:
Lorsque le point est fait de très proche à 30 ~ 40 m, pas de pb, ça déchire; :clap:
Mais sur l'infini, ça me paraît mou.
J'ai fait des tests sur pied en utilisant mes 2 objos à diverses ouverture pour voir si ça vient d'un objo ou du boitier, mais comme les résultats sont quasi identiques, je pencherai pour un pb boitier;
j'ai déjà entendu parler des pb de front focus ou back focus, mais est-ce possible que la map soit nikel sur des sujets proches, et - bonne sur des sujets lointains ?
Un autre pb vient du fait que l'appareil semble avoir des difficultés à faire la map sur des feuillages; c'est normal, ça ?
Je pensais faire des tests de map manuelle, mais l'arnaque des objos AF est que la bague de map est quasi inutilisable (pas assez de course);
Je peux poster des crop pour illustrer mes propos, mais indiquez-moi la marche à suivre, j'ai rien compris quand je clique sur "insérer une image"
A+ Michel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70-200 f/4 et mise au point
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 28/03/2007, 19h15 -
20 D et mise au point
Par tilaris dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 07/03/2007, 10h59 -
Pb de mise au point !
Par Olive10 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2005, 11h08 -
Mise au point
Par Feys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 05/04/2004, 20h23