Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: pb de mise au point
-
17/03/2006, 10h12 #1
- Boîtier
- EOS 400 D
- Objectif(s)
- EF-S 17-85 IS USM / EF-S 60 2.8 macro USM / EF 70-200 f4 IS USM
pb de mise au point
Bonjour à tous (et à toutes)
Je possède un 350D équipé d'un 17-85 et d'un 60 macro canon.
Je suis un peu déçu du piqué quand la map est faite sur l'infini; :blink:
Lorsque le point est fait de très proche à 30 ~ 40 m, pas de pb, ça déchire; :clap:
Mais sur l'infini, ça me paraît mou.
J'ai fait des tests sur pied en utilisant mes 2 objos à diverses ouverture pour voir si ça vient d'un objo ou du boitier, mais comme les résultats sont quasi identiques, je pencherai pour un pb boitier;
j'ai déjà entendu parler des pb de front focus ou back focus, mais est-ce possible que la map soit nikel sur des sujets proches, et - bonne sur des sujets lointains ?
Un autre pb vient du fait que l'appareil semble avoir des difficultés à faire la map sur des feuillages; c'est normal, ça ?
Je pensais faire des tests de map manuelle, mais l'arnaque des objos AF est que la bague de map est quasi inutilisable (pas assez de course);
Je peux poster des crop pour illustrer mes propos, mais indiquez-moi la marche à suivre, j'ai rien compris quand je clique sur "insérer une image"
A+ Michel
-
17/03/2006, 10h50 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !
Pour insérer une image il faut que celle-ci soit hébergée sur un serveur, tes pages perso par exemple, et c'est le lien qu'il te faut ensuite insérer dans le corps de ton message via le bouton "insérer une image"
Voili voilou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70-200 f/4 et mise au point
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 28/03/2007, 19h15 -
20 D et mise au point
Par tilaris dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 07/03/2007, 10h59 -
Pb de mise au point !
Par Olive10 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2005, 11h08 -
Mise au point
Par Feys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 05/04/2004, 20h23