Jolie débat, il y a des choses trèèès intérésante la dedans !

Pour mes photos, j'ai acheté le 50mm 1.8 parce qu'il est pas cher (oui, faut le dire) et aussi pour le 1.8 pour faire des photos de concert. Je monte à 1600 d'iso, et mes photos sont, à mon gout, pas trop mal. Sur un écran, oui il y a du piqué, mais quand on les fait tirer sur papier c'est tout simplement sublime, mais c'est un autre début, selon moi. Changer de boitier ? Pour le moment non, en lisant pas mal de topic ici, il vaut mieux un moitié pas trop mal et un mon objectif que l'inverse. Donc je conserve mon 450D.
Après, je fais aussi pas mal de portrait, d'ou également le 50mm. Mon 55-200 Tamron, c'est poubelle, il est naze, map trop lente, et il fait des map floues. Le 18-55 IS est pas mal avec l'IS, mais je sais pas, j'aime pas trop l'avoir, je me sens pas à l'aise.

Prendre le problème à l'envers, je sais pas. Je verrai la chose d'une autre façon. Quand j'au eu le 50mm je ne savais pas trop comment l'utiliser, c'est mon 1er fixe. Avec le temps, j'ai apprit à me déplacer, à attendre le moment venu. La c'est un peu pareil, voir avec un nouvel objectif la façon dont je pourrai m'en servir, et peut être découvrir une nouvelle façon de prendre les photos ?

Ce que je cherche c'est une bonne optique, rapide, pas cher. Après si ce n'est pas du L, et que c'est un très bon caillou, pourquoi pas ! Si le L est qu'un Mythe… Par contre, du canon !