Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: PAssage à full fixe !
Vue hybride
-
12/06/2014, 18h40 #1geo18Guest
En reprenant tout, on peut voir que chacun défend sa chapelle en fonction de sa propre approche photographique.
Alors effectivement, en studio, le zoom n'est pas d'un grand intérêt si on peux choisir, en paysage, y compris l'urbain, non plus, dans toutes les activités ou on peut avoir le temps et la liberté de ses mouvement.
Mais alors, ces photographes ne font jamais autre chose?
Ils ne prennent jamais des manifestation sportives?
Ils ne couvrent jamais un mariage?
Les turbulents enfants ou petits enfants n''intéressent pas non plus?
Ils ne sont jamais confronté a une bonne bousculade pour avoir un cliché?
Moi, si, c'est pour cela que j'ai les deux genres et que le choix du remplissage du sac est fait en fonction.
Je ne dois pas être normal (Vous allez pouvoir vous défouler).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle nouveau boitier apres mon 550D? Passage au Full Frame?
Par PatrickBateman dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 11Dernier message: 17/09/2013, 15h40 -
Passage au full frame venant de l apsc et objectif
Par freeflex dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 6Dernier message: 29/07/2013, 08h47 -
Remplacer un 17-55 f2.8 en passage au Full frame.
Par davidmills7 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 19/03/2012, 13h49 -
Changement d'objectifs (pour futur passage au Full Frame)
Par Tamara dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 11/01/2012, 21h32 -
Passage de zoom a fixe
Par lancevo7 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 11/10/2007, 13h37