Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: PAssage à full fixe !
Mode arborescent
-
12/06/2014, 10h42 #22
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Un reporter est tenu au résultat, il doit ramener des photos en toute situation., quelle que soit sa position face au sujet.
Mes fixes, je les utilise dans des séries programmées à l'avance.
Quand on sait ce qu'on a l'intention de prendre en photo, et toute latitude pour cela, il est possible de choisir par avance la (ou les) focales fixes. C'est exactement ce que je fais également, n'ayant aucune obligation de résultat lors de mes sorties, ni ne prétendant pas non plus faire tout avec un zoom.
Quand on possède des zoom de grande qualité, et il y en a chez Canon, utiliser des fixes, c'est surtout par nostalgie, recherche personnel d'effet ou pour avoir absolument besoin de lumière qu'un zoom ne peut pas donner.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle nouveau boitier apres mon 550D? Passage au Full Frame?
Par PatrickBateman dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 11Dernier message: 17/09/2013, 14h40 -
Passage au full frame venant de l apsc et objectif
Par freeflex dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 6Dernier message: 29/07/2013, 07h47 -
Remplacer un 17-55 f2.8 en passage au Full frame.
Par davidmills7 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 19/03/2012, 12h49 -
Changement d'objectifs (pour futur passage au Full Frame)
Par Tamara dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 11/01/2012, 20h32 -
Passage de zoom a fixe
Par lancevo7 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 11/10/2007, 12h37