Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Vue hybride
-
02/06/2015, 11h49 #1Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, donc comme promis, je te remets ma réponse sur ton autre post:
Tu t'appellerais pas Doris par hasard?
Là aussi, je crois que tu as raté l'intention première:
N'y vois ni jugement, ni attaque personnelle, je ne mets le doigt que sur ce qui me semble se diriger vers une certaine incohérence dans ton futur équipement. Je ne parle donc que des doublons et usages, en revanche en te les mettant dans TA situation de terrain.
Donc je reprends, pourquoi un zoom pour la vidéo et le même pour le reste? un qui fait les deux? non? pas moins cher et plus pratique? (les Tamron font trop de bruit en video sauf map manuelle ou prise de son externe, ils présentent parfois des incompatibilités en vidéo... le STM est unique sur ce segment et propriété de Canon)
Pourquoi, si tu pars avec ta moitié, commencer à te faire des noeuds au cerveau avec une optique pour moi, une pour elle... Il va falloir porter le sac, en plus du barda si vos gamins sont petits... Prenez vous un reflex et un jeu d'optiques complémentaires pour toute la famille. Avec ma femme on fait déjà comme ça alors qu'on a pas de gosses... Je te parle simplicité et pratique là, de rien d'autre.
Et je te suggère de commencer à penser à ton sac photo, pour le coup...
Je ne sais pas ce que tu as compris d'autre, mais là encore, fausse route...
Voilà. Bref, tu es gentil, mais un peu compliqué à suivre!
On va dire que tu comprends vite, faut juste prendre le temps de t'expliquer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passage au Full Frame - choix d'objectif polyvalent
Par larkhon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 44Dernier message: 06/01/2015, 19h10 -
Choix objectif pour un EOS 700D
Par raguooy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 23/09/2014, 11h12 -
Passage au 6D & dilemne sur choix d'objectif
Par burningtom dans le forum EOS 6DRéponses: 23Dernier message: 20/06/2014, 19h08 -
Choix de second objectif pour mon 700d ... focale Fixe ???
Par jrou007 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 03/06/2014, 14h46 -
Conseil concernant choix(Objectif,sacoche,pare soleil,carte sd,Trépied)Merci
Par Yohann95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 02/06/2011, 05h34

.
)